PROMOS & DESTOCKAGES sur des milliers de produits ! Des retards de livraison sont à prévoir en raison du mouvement de grève des taxis qui bloque la région lyonnaise.
Manchettes engluées sans insecticide Protecta - Mouches - 4 manchettes 30 x 10 cm
Pièges à insectes & répulsifs conventionnels Armosa
Ce piège à raies rouges est la solution idéale pour éliminer les mouches sans utilisation d’insecticide. Il se place aisément dans toutes les pièces et reste discret. Compatible avec l’agriculture biologique (produits destinés à une utilisation dans les bâtiments d’exploitations AB) Vendu à l'unité.
Manchettes engluées sans insecticide Protecta - Mouches - 4 manchettes 30 x 10 cm
UTILISATION
Ce piège à raies rouges est la solution idéale pour éliminer les mouches sans utilisation d’insecticide. Il se place aisément dans toutes les pièces et reste discret. La brillance de la surface engluée réfléchit la lumière du jour et attire ainsi naturellement les mouches (en cas d’utilisation à plat il est recommandé d’orienter la surface engluée face à la lumière). Les silhouettes servent de leurre et attirent, elles aussi, les mouches.
MÉTHODES D'APPLICATION
1. Former la manchette autour du support. 2. Retirer le film protecteur DURÉE D’UTILISATION 6 semaines, sauf saturation entre-temps. Nombre de manchettes à mettre en place : 1 à 3 manchettes par pièce d’habitation, (plus il y a de mouches, plus il faut de manchettes). NB : Disposer les manchettes PROTECTA de préférence aux endroits les plus fréquentés habituellement par les mouches. Pour une efficacité optimale de piégeage, ne pas hésiter à changer la manchette de place, lorsqu’elle ne piège pas suffisamment. Après utilisation, la manchette se jette simplement aux déchets ménagers.
CONSERVATION
Date limite d’utilisation optimale : 5 ans à compter de la date de fabrication (voir sur l’étui).
SUPPORT
Manchettes engluées
UTILISATION
Piégeage
CIBLE
Mouches
USAGES
Grand public
ZONES D’UTILISATION
Intérieur
Compatible avec l’agriculture biologique (produits destinés à une utilisation dans les bâtiments d’exploitations AB)