Image de background à gauche Image de background à droite

PROMOS & DESTOCKAGES sur des milliers de produits !


Fidélité
Programme de fidélité
par Agrifournitures.fr
Pour en profiter il faut simplement...
Menu

There are items in your quote.

Total Prices:

Continue shopping Go to quote detail

*Livraison & retrait (Drive)

Informations, transport & délais de livraison :

Deux modes de livraison sont disponibles sur Agrifournitures.fr

Retrait "DRIVE" gratuit à St Laurent de Mure (69720)

Livraison directe à votre adresse

Retrait "DRIVE" gratuit

Sélectionnez vos articles et passez votre commande sur notre boutique en ligne puis retirez la gratuitement au "DRIVE" Agrifournitures.fr !

✅ Achat en ligne uniquement
✅ Retrait Drive de votre commande
⚠️ Pas de magasin d'exposition

A noter : notre espace de retrait "DRIVE" permet uniquement de récupérer une commande passée en ligne sur Agrifournitures.fr. Il n'y a pas de lieu d'exposition des produits à notre dépôt, ni aucune possibilité d'encaissement sur place : veuillez passer et régler votre commande en ligne avant de vous présenter au retrait. Le paiement par chèque sur place n'est pas possible car nous n'avons aucune garantie que le chèque soit honoré.

Quels produits sont disponibles en retrait "DRIVE" ?
Tous nos produits ne sont pas disponibles au retrait "DRIVE". Pour vérifier si un produit est autorisé au retrait "DRIVE" et connaître son délai de disponibilité, consultez la page du produit. Deux mentions vous informent : 

  • Retrait DRIVE 30 Minutes : le produit est dès maintenant disponible à notre dépôt.
  • Retrait DRIVE : le produit demande un délai de réception.

Exemples des affichages de retrait "DRIVE" dans nos pages produits :

Retrait Drive page produit

Comment faire pour passer une commande en retrait "DRIVE" ?

  • Ajoutez les produits souhaités à votre panier puis poursuivez le processus de commande.
  • Si vos produits sont disponibles en retrait "DRIVE", un mode de transport "DRIVE - Retrait sur place (69720)" vous sera automatiquement proposé à l'étape 3 "Mode de livraison".
  • Sélectionnez ce mode de livraison et les frais de port seront automatiquement ajustés.
  • Lorsque votre commande sera prête à être retirée, nous vous enverrons un email pour vous avertir.

Modalités de retrait de la marchandise

  • Présentez-vous au "DRIVE" Agrifournitures pendant les horaires d’ouverture, munis de votre bon de commande et d’une pièce d’identité (au nom de votre commande).
  • Attention vous devez venir avec un véhicule adapté au poids et à l'encombrement de la marchandise que vous avez commandé. La charge utile doit être suffisante pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule (ou votre remorque) ou d'être hors la loi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage ou d'amende.

Horaires d’ouverture du "DRIVE" Agrifournitures.fr
Du lundi au jeudi : 9h – 12h / 14h – 17h
Le vendredi : 9h – 12h / 14h – 16h

Adresse du "DRIVE" Agrifournitures.fr
AGRIFOURNITURES.FR - TRANOVA - 14, avenue du maréchal Juin - 69720 Saint Laurent de Mure
Pour trouver facilement notre entrepôt : voir un plan d'accès

Entrepôt Drive Agrifournitures.fr - Saint Laurent de Mure

Retrouvez plus de détails dans l’article 9 de nos conditions générales de vente. 

Livraison directe

Délais de livraison 

Pour connaître votre date de livraison, il vous faut consulter le délai de livraison* spécifique qui est indiqué dans la page de chaque produit commandé. Vous retrouvez également ces délais spécifiques indiqués dans la page "Panier" avant la validation de votre commande.

Exemple de délais indiqués dans les pages produits et dans la page "Panier" :

Délais spécifique page produit

Si vous avez commandé plusieurs articles il se peut que vous receviez votre commande :

  • en plusieurs fois selon les délais indiqués dans les pages produits.
  • ou en une seule fois avec le délai le plus long indiqué sur les articles de votre commande.

Il est important de noter également que les transports des palettes sont généralement plus longs que les transports des simples colis.

Exemples de délais de livraison pour nos produits notés "En stock" :

  • Livraison en France (hors Corse) :
    - Délais moyen 24 à 72 h si conditionnement en colis*
    - Délais moyen 2 à 5 jours si conditionnement en palette*

  • Livraison Corse, Belgique et Luxembourg : 4 à 7 jours ouvrés*

*Ces délais de livraison sont des délais moyens estimés en jours ouvrés (les week-ends et jours fériés ne sont pas pris en compte). Ces délais peuvent être allongés en fonction des aléas de transport indépendants de notre volonté.

Modalités de livraison

  • Les modes de livraison et transporteurs sont automatiquement ajustés en fonction des articles présents dans votre panier. Compte tenu de la particularité de nos produits, les commandes sont expédiées selon des modes de transports non standard (colis et palettes).
  • Un e-mail vous sera envoyé par notre transporteur ou par nos systèmes avec un lien pour suivre votre colis en ligne sauf cas particulier de livraison directe depuis le fournisseur ou d'affrètement dédié (commande volumineuse).
  • Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi et sans rendez-vous (pour la majorité de nos transporteurs). Il n'est pas possible de planifier une date de rendez-vous directement avec Agrifournitures.fr. Cependant lors de livraison en palette, il est possible que le transporteur vous contact pour prendre rendez-vous mais ce n'est pas obligatoire.
  • En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera laissé et vous devrez suivre les indications pour réorganiser votre livraison.

Lieux & frais de livraison

  • France / Corse (hors DOM TOM et autres îles non desservies par un pont)
  • Belgique
  • Luxembourg

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi qu'une participation aux frais de port. Les frais d'expédition sont optimisés en fonction de la typologie de votre commande.

Livraison produits Lourds et Volumineux :
Pour des livraisons en Corse, sur les îles sans pont et dans les localités de montagne, Agrifournitures.fr se réserve le droit d'annuler une commande si la livraison présente des coûts supérieurs à la marge occasionnée et cela en respect de l'interdiction de la vente à pertes. Si vous avez un doute contactez nous via notre formulaire de contact avant de finaliser votre commande, cela concerne notamment les cuves de stockage de liquide ou les produits très lourds ou tout autre produit volumineux.

*Livraison gratuite
Certains articles sont éligibles à une livraison gratuite pour une adresse située en France continentale. Ces articles sont repérés sur les pages produits par un label "Livraison Gratuite*". Vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite uniquement si tous les produits de votre commande sont éligibles à la livraison gratuite. Sinon nous vous conseillons de séparer vos commandes afin de payer le moins possible de frais de port.

Retour

Nous nous engageons à vous rembourser tout produit* non déballé, retourné complet dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant votre achat.

*Retrouvez l’intégralité des modalités de retour et des exceptions dans l’article 9 de nos conditions générales de vente.