PROMOS & DESTOCKAGES sur des milliers de produits !
Depuis 2010, Agrifournitures.fr c’est déjà plus de 300 000 clients satisfaits.
Important : tous les délais de livraisons sont indiqués sur les fiches articles et sur votre commande.
Si vous commandez des articles avec des délais différents, l’ensemble de votre commande arrivera dans le délai le plus long des produits ou pourra faire l’objet de plusieurs livraisons, vous recevrez à chaque fois un email vous indiquant les marchandises expédiées.
Nous envoyons automatiquement les factures par emails le soir de chaque départ et elles sont ensuite disponibles dans votre compte client.
E-Mail : formulaire de contact ou par messagerie contact@agrifournitures.fr
Délai de réponse entre 1 et 4 jours environ, en semaine, selon la météo ! Plus il fait beau, plus nous recevons d’email car notre activité est très saisonnière et notre haute saison est de février à juin.
Merci de ne pas nous envoyer plusieurs emails, cela peut ralentir leur traitement. Par ailleurs nous ne pouvons pas répondre les week-ends, nos délais de réponse n’incluent donc pas le samedi et le dimanche.
Pour vos demande de DEVIS, vous avez la possibilité de les générer immédiatement sur le site en constituant votre panier (voir détails ci-dessous).
Téléphone : vous ne pouvez pas nous contacter par téléphone, car nous n’avons plus de ligne. La raison en est très simple : nous traitons beaucoup plus d’emails par jour que nous ne pouvions répondre au téléphone. C’est pour cela que nous vous demandons de nous contacter par email à contact@agrifournitures.fr. Il peut arriver que notre service client vous contacte par téléphone, si nous l’estimons nécessaire après réception de votre email.
Devis : vous pouvez générer un devis immédiatement et automatiquement après avoir créé votre panier : aucune attente et utilisable immédiatement pour demander un financement à votre banque ou obtenir une validation en interne de votre société ou de votre client. Si vous avez besoin d’un devis spécifique merci de nous faire une demande par email, mais notre délai de réponse pourra dépendre selon sa taille et sa technicité.
BESOIN DE PLUS D’AIDE ? Merci de consulter notre foire aux questions ci-dessous, tout est indiqué pour que vous n’ayez pas besoin de nous contacter par email et d’attendre notre réponse.
Vous pouvez retirer votre commande au Drive Agrifournitures.fr directement à notre dépôt de Saint Laurent de Mure (69).
Pour ce faire : choisissez vos articles et passez votre commande sur notre boutique en ligne en sélectionnant le mode de retrait "Drive" lors de la validation de votre commande !
✅ Achat en ligne uniquement
✅ Retrait Drive de votre commande
⚠️ Pas de magasin d'exposition
A noter : notre espace de retrait Drive permet uniquement de récupérer une commande passée en ligne sur Agrifournitures.fr. Il n'y a pas de lieu d'exposition des produits à notre dépôt, ni de possibilité d'encaissement sur place : veuillez passer votre commande en ligne avant de vous présenter au retrait.
Pour plus d'informations, consulter la page "Livraison et retrait Drive".